• Inscriptions ( nouveaux élèves)

1. Prendre connaissance des conditions générales d’inscription (droits de scolarités, règlement intérieur, procédures d’inscription)

2. Saisir le formulaire de demande d’inscription en ligne sur le site du lycée.

3. Déposer le dossier COMPLET au secrétariat : formulaire de demande d’inscription et fiche médicale imprimées et signées + 3 photos d’identité + extrait de naissance + livret d’évaluation de l’année en cours.

4. Si l’inscription est acceptée, effectuer le 1er versement du paiement des droits de scolarité + adhésion (montants sur le site du lycée) + décision d’orientation du dernier Conseil de Classe (avis de passage) + certificat de radiation.

IMPORTANT : l’admission de l’élève sera définitive lorsque tous les documents demandés seront fournis et le paiement effectué.

• Réinscriptions (anciens élèves)

2. Saisir le formulaire de demande de réinscription en ligne sur le site du lycée.

3. Déposer le dossier COMPLET au secrétariat : formulaire de demande de réinscription et fiche médicale imprimées et signées + 2 photos d’identité + copie d’une pièce d’identité valide (pour toute l’année y compris, le cas échéant, pendant les examens).

4. Effectuer le premier versement du paiement des droits de scolarité à la comptabilité (voir montant sur le site du lycée)