TRANSPORT

Ouverture des inscriptions pour l’année 2024-2025 Lundi 19 aout 2024

(En fonction des places disponibles)

TARIF : 650 000 F CFA

JOURS : du lundi au vendredi, 2 fois par jour (matin, et soir). Le mercredi (matin et midi.)

INSCRIPTIONS : bordereau à remplir au lycée avec une photo d’identité récente et effectuer le premier versement. (Attention, l’inscription ne sera pas validée en cas de défaut d’une de ces trois conditions).

CANTINE

JOURS : Les repas sont servis lundi, mardi, jeudi et vendredi.

TARIF : Le prix d’un repas est de 3 500 F CFA.

INSCRIPTION : bordereau à remplir au lycée avec une photo d’identité récente et effectuer le premier versement. (Attention, l’inscription ne sera pas validée en cas de défaut d’une de ces trois conditions).

Un contrôle des présences est effectué quotidiennement par la responsable du service. Les élèves sont tenus de manger à la cantine les jours choisis. Entre 11h 40 et 13h30, ils ne sont pas autorisés à sortir de l’établissement.