A l’occasion du 1er tournoi de football inter établissement organisé sur les magnifiques installations du lycée Blaise PASCAL, nos footballeurs n’ont pas laissé passer l’occasion de briller.

Après une phase de qualifications brillamment gérée avec une place de 1er et de 2ème de poule, nos deux représentants ont finalement remporté leur match de classement pour finir sur la 1ere et 3ème place du podium !

Bravo à eux !

Quant à nos rugbymen après deux courtes défaites sur les deux premières rencontres, ils finirent par emporter leur dernière rencontre grâce à une belle débauche d’énergie et quelques placages dévastateurs ! Une belle 1ere pour nos rugbymen qui se sont entrainés ensemble…10 minutes avant le match !!

QUELQUES IMAGES

Tournoi inter-établissements: mercredi 4 février 2015 au lycée français Blaise Pascal d'Abidjan