Untitled document Untitled document
Enseignement général de la 6ème à la Terminale  -
Etablissement homologué Education Nationale Française

Abidjan - Côte d'Ivoire
Riviera golf à proximité de
la grande mosquée

Tel: +225 22 43 38 46
Fax: + 225 22 43 70 13

Email: info@lyceemauricedelafosse.net

Pourquoi Maurice Delafosse?

SPORT - L'EPS au Lycée Maurice delafosse: savoir plus sur la proposition de projet

A l'attention des élèves des classes de terminale

1- Certificat médical d'inaptitude partielle à la pratique de l'éducation physique et sportive
2- Liste des medecins

Tournoi inter établissements au Lycée Blaise Pascal mercredi 4/02/2015...  savoir plus

Cycle Acrosport ........................................ en images (appuyer sur la barre d'espace pour arrêter le                                                                                                                            défilement automatique des images)

Tournoi inter établissements au Lycée Blaise Pascal samedi 12/04/2014...  savoir plus

Tournoi de Football des classes de 6ème

Organisé au ycée classique d'Abidjan depuis février 2014 par les profs d'éducation physique et sportive du Lycée Maurice Delafosse les mercredis après-midi, ce tournoi met aux prises les élèves des différentes classes de 6ème. Lors de ces rencontres ces élèves ne ménagent aucun éffort pour présenter de belles phases de jeu.

Tournoi de rugby: voir l'article (fichier pdf)

Date d'ouverture des inscriptions et conditions générales cliquer ici

Copyright 2010-2018 | Lycée Maurice Delafosse Abidjan | Etablissement du réseau AEFE | Mentions légales | Webmail